Develop sustainable relationships

Castonite

Castonite is the brand new portal of hand-dyed wool. It promotes and sells the productions of artisans from Quebec and elsewhere. It comes in the form of a website, with a detailed search engine. It will be put into service in early 2021.

The Bleu écrit en vert 
team ensured this mandate from A to Z. This includes the creation of the merchant site on Shopify, with customization of the theme and a specific coding adapted to the needs of the customer.The creation of the logo and promotional communication. As well as all the tools needed to manage the application and input dyers data.

AL Pro Solutions

AL Pro Solutions is an expert company in commercial roofing. From emergency interventions to project development, it is motivated by health and safety issues, risk prevention, energy and budget savings, as well as environmental protection.

Bleu écrit en vert
agency, written in green, has been commissioned as a consultant in the framework of the redesign of the brand image, the development of different communication tools, the promotion of products and eco-responsible innovations, as well as for the brand’s outreach to its customers, prospects and suppliers.

Canadian seafood show

The Canadian International Seafood Show is Canada’s first industry show. It is held in Montreal and its objective is to showcase the Canadian pool and to make it known to the world.

Since the launch of the show, Bleu écrit en vert has been writing in green as a communications consultant and an advertising and marketing expert for the organisation. The agency acts in particular on brand outreach and creation of informational content for a newsletter and social media, in order to attract exhibitors and visitors. The aim is to raise the profile of this international fair and highlight its eco-responsible commitment.

Laumara Basic

Laumara is a clothes and underwear designer for women and babies made of organic cotton and designed with maximum respect for the earth and the human. The company believes in a harmonious future where women are in deep connection with their bodies. It is therefore to help this transition towards more awareness that Lauma disseminates information on the advances in green fashion and create clothes and lingerie that make you want to make the shift to organic clothing.

Bleu écrit en vert written in green brings its know-how in terms of brand radiation. This mission is based on three axes: awareness, experience and loyalty. For this, communication tools have been devised to reach customers, through social networks, the creation of a newsletter, advertisements on the places of sale, etc.Special attention has been paid to the content of the publications, Identifying customers and showcasing the product experience.

644, rue Richard | Montréal, QC  H4H 2A6

514 917-6185 | info@BleuEcritEnVert.com

  • Bleu sur LinkedIn
  • Instagram
  • Bleu sur Facebook
  • YouTube
  • Bleu sur Twitter

© Copyright - Bleu écrit en vert - 2021

Entretenir des relations durables

Castonite

Castonite est le tout nouveau portail de la laine teinte à la main. Il assure la promotion et la vente des productions d'artisans du Québec et d'ailleurs. Il se présente sous la forme d'un site Web, avec moteur de recherche détaillé. Il sera mis en service au début de l'année 2021.

L'équipe de BLEU écrit en vert a assuré ce mandat de A à Z. Ceci inclut la création du site marchand sur Shopify, avec personnalisation du thème et un codage spécifique adapté aux besoins du client. La création du logo et de la communication promotionnelle. Ainsi que tous les outils nécessaires à la gestion de l'application et à l'entrée de données des teinturiers.

AL Pro Solutions

AL Pro Solutions est une compagnie experte en toitures commerciales. Des interventions d'urgence au développement de projets, elle est motivée par des enjeux de santé-sécurité, de prévention des risques, d'économies d'énergie et budgétaires, ainsi que par la protection de l'environnement.

L'agence BLEU écrit en vert a été mandatée en tant qu'experte-conseil dans le cadre de la refonte de l'image de marque, du développement des différents outils de communication, de la promotion de produits et d'innovations éco responsables, ainsi que pour le rayonnement de la marque auprès de ses clients, prospects et fournisseurs.

Salon canadien des produits de la mer

Le salon international canadien des produits de la mer est le premier salon de l’industrie au pays. Il se tient à Montréal et a pour objectif de mettre en valeur le vivier Canadien et de le faire découvrir au monde entier.

Depuis le lancement du salon, BLEU écrit en vert intervient en tant que conseil en communication, et expert en publicité et marketing auprès de l'organisation. L'agence agit notamment au niveau du rayonnement de la marque et de création de contenu informationnel pour une infolettre et les médias sociaux, afin d'attirer exposants et visiteurs. L'objectif consiste à renforcer la notoriété de ce salon international et de mettre en valeur son engagement écoresponsable.

Laumara Création

Laumara est un créateur de vêtements et sous-vêtements pour femmes et bébés faits de coton biologique et conçus dans un maximum de respect pour la terre et l’humain. L'entreprise croit à un futur harmonieux où les femmes sont en connexion profonde avec leurs corps. C’est donc pour aider cette transition vers davantage de conscience que Lauma diffuse de l’information sur les avancés en matière de mode verte et créer des vêtements et de la lingerie qui donnent envie de faire le virage vers des vêtements bio.

BLEU écrit en vert apporte son savoir-faire en matière de rayonnement de la marque. Cette mission s'articule autour de trois axes qui sont la notoriété, l'expérience et la fidélisation. Pour cela, des outils de communication ont été imaginés afin de rejoindre la clientèle, par les réseaux sociaux, la création d'une infolettre, les publicités sur les lieux de ventes, etc. Une attention toute particulière a été apportée sur le contenu des parutions, l'identification de la clientèle et la mise en valeur de l'expérience offerte par les produits.

© Copyright - Bleu écrit en vert - 2021

644, rue Richard | Montréal, QC  H4H 2A6

514 917-6185 | info@BleuEcritEnVert.com

  • Bleu sur LinkedIn
  • YouTube
  • Bleu sur Twitter
  • Bleu sur Facebook